Comment faire l’Origami Rose par Jo Nakashima

Publié le 5 Janvier 2016

486009_558639234159993_505009237_n1-e1369753921307[1]Nous présentons cette vidéo tutoriel, Oú on explique, étape par étape comment faire Origami Rose Jo Nakashima, ceci est un grand cadeau pour un être cher. Donnez une rose qui a plié par soi-même est un acte de pur amour et de dévotion.

Dans la vidéo, vous verrez comment faire une rose tiges et les feuilles. Pour faire tout un bouquet, vous aurez besoin de faire plusieurs fleurs et de les attacher avec une corde le long de la tige. Puis les envelopper les tiges en papier et ajouter un emballage en plastique de sorte que vous aurez un beau bouquet de roses

Dans mon opinion personnelle, cela est l’une des roses les plus faciles à nous espuerzo ou plusieurs habilidadaes avec l Origami est pas nécessaire. Il semble aussi très belle. Amusez-vous avec ce projet

De toute évidence, un papier rouge brillant va produire une belle rose rouge, mais pour Rosa doferente, pourquoi ne pas essayer quelques couleurs ou des motifs plus fraîches?

Ce utilisation: Tout papier peut servir, papier de copie ou d’imprimante , ou de l’origami bien travailler ensemble. La taille: 20 cm x 20 cm (pour le rose) 4 cm x 4 cm (à la lame) 4 x 16 cm (pour la tige). Vous n’êtes pas besoin de colle.


The post Comment faire l’Origami Rose par Jo Nakashima appeared first on Le monde d'Origami.

 


from Le monde d'Origami http://fr.origami-world.com/fleur-en-papier/comment-faire-origami-rose.htm

 

Rédigé par Carmen Snider

Repost 0